Biographie:

Depuis 1978, Me Alepin pratique à son compte au cabinet Alepin Gauthier Avocats à Laval, où il est associé avec Me Brigitte Gauthier. Le cabinet, qui célèbre ses 40 ans cette année, compte à ce jour plus de 25 juristes (avocats et notaires), œuvrant dans plusieurs sphères du droit, principalement en droit des affaires et droit familial.

Me Alepin se démarque par ses nombreux prix de reconnaissances. Notamment, il est reconnu par ses pairs depuis plusieurs années comme un des «Best Lawyers in Canada», en droit de la franchise et en droit commercial.

Il assiste ses clients, qui sont en grande majorité des entrepreneurs, dans tous leurs besoins d’ordre juridique et stratégique. Médiateur et arbitre accrédité, il est un allié important auprès des entreprises.

 

Aujourd’hui, il est fier d’offrir un nouveau service d’accompagnement juridique illimité. Bras Droit est un service exclusif à Alepin Gauthier qui répond aux besoins des entrepreneurs du Québec et leur permettent de prendre des décisions d’affaires éclairées. Pour plus d’informations sur le service Bras Droit, cliquez ici.