mot_du_president

Mot du président

Bienvenue à tous sur le site Internet du Réseau des gens d’affaires du Québec (RGAQ).

C’est à la fois un honneur et un défi de taille qui me sont offerts puisque nous évoluons dans un contexte en constante évolution, et ce, à une vitesse grandissante. Le RGAQ aura un rôle majeur à jouer dans cet environnement pour permettre à ses membres de bénéficier des retombées de toute cette activité économique; en les informant, en les impliquant, en leur permettant d’influencer les décideurs et en favorisant des échanges profitables entre eux.

Nous entreprenons un exercice déterminant de planification stratégique qui vise à amener le Réseau à réaliser des affaires à la hauteur de vos attentes. Nous voulons faire en sorte que d’appartenir au RGAQ devienne un incontournable pour toutes les entreprises et les gens d’affaires de la province du Québec.

N’hésitez jamais à faire valoir vos opinions et à transmettre vos commentaires aux membres de l’équipe. Cet échange est un ingrédient déterminant dans l’aboutissement de nos objectifs.

J’en profite pour remercier sincèrement les membres de l’équipe du Réseau des gens d’affaires du Québec (RGAQ) dont l’importante implication est une source de motivation et d’inspiration pour moi. Ils ont à cœur le succès du RGAQ et cela transparaît à travers leur dévouement et leur persévérance.

Je tiens, aussi, à remercier chaleureusement nos membres qui sont notre raison d’être.

Photo Jonathan Riendeau Président RGAQ Mot du président

Jonathan Riendeau
Président du conseil d’administration